Communauté genevoise d’action syndicale

Organisation faitière regroupant l’ensemble des syndicats de la République et canton de Genève

Rue des Terreaux-du-Temple 6 - 1201 Genève - phone +41 22 731 84 30 fax 731 87 06

iban CH69 0900 0000 8541 2318 9

Collaborateur/trice au département de la défense des intérêts (80%)

lundi 18 août 2008 par Claude REYMOND

Vous êtes une personne aveugle, handicapée de la vue ou avec un autre handicap et vous voulez vous engager sur le terrain au côté d’autres personnes concernées pour faire tomber les barrières et asseoir la position des personnes handicapées de la vue ?

La Fédération suisse des aveugles et malvoyants FSA vous offre dès le 1er janvier 2009 ou date à convenir, un poste où vous pourrez mettre à profit votre expérience et votre savoir-faire professionnel pour défendre les intérêts des personnes handicapées de la vue. Le lieu de travail est Berne ou Lausanne ; les déplacements occupent environ 20% du temps de travail.

Vous avez terminé avec succès une formation de niveau tertiaire - droit, sciences politiques, histoire, travail social ou vous possédez de l’expérience dans la défense des intérêts (lobbying, syndicalisme). Vous aimez travailler dans des structures complexes, possédez la faculté de penser interdisciplinèrement, élaborez des concepts durables et les mettez en œuvre avec le soutien de votre équipe. Vous êtes communicatif, de langue maternelle française ou allemande et avez de bonnes connaissances dans l’autre langue, vous vous exprimez de façon sûre tant à l’oral qu’à l’écrit.

M. Joël Favre, responsable du département de la défense des intérêts (tél. 031 390 88 00) répond volontiers à toutes questions complémentaires. Nous nous réjouissons de recevoir votre lettre de candidature et votre curriculum vitae (sans diplômes ni certificats de travail) en format électronique uniquement à l’adresse : joel.favre@sbv-fsa.ch.

Le délai de dépôt des candidatures est le 30 novembre 2008.



Derniers articles