Comité de lutte pour les droits syndicaux aux TPG

animé par les trois syndicats actifs de l’entreprise SEV-TPG, Transfair-TPG et ASIP-TPG

Rue des Terreaux-du-Temple 6 - 1201 Genève - phone +41 22 731 69 27 fax +41 22 731 07 73

mise en veille

Les comités des sections syndicales SEV-TPG et Transfair-TPG ont pris acte avec satisfaction de l’accord conclu avec les Transports publics genevois en faveur du mécanicien Didier Burkhardt.

Bien que persuadés du fait que les parties satisferont aux obligations qui en découle, et que le collègue pourra poursuivre une activité professionnelle à des conditions satisfaisantes, il est décidé toutefois de maintenir en veille le site internet qui atteste des efforts consentis pour mettre cet accord sous toit.

Si tout se déroule comme convenu, plus aucune information ne devrait y être ajoutée, excepté celle qui annoncera la réalisation formelle et définitive du dispositif.

En revanche, si des problèmes ou difficultés devaient survenir, nous en ferons état dans la mesure utile afin de réactiver les liens de solidarité nécessaires à les vaincre et à rasséréner le devenir de Didier.

Encore une fois nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui ont participé – d’une manière ou d’une autre – à l’exigence de respect des droits syndicaux pour permettre à une organisation représentative de travailleurs de parapher une convention à l’avantage d’un de ses membres.

Publié le mercredi 11 juillet 2007 à 18:25 par Claude REYMOND

les liens de la rubrique: