Communauté genevoise d’action syndicale

Organisation faitière regroupant l’ensemble des syndicats de la République et canton de Genève

Rue des Terreaux-du-Temple 6 - 1201 Genève

iban CH69 0900 0000 8541 2318 9

au début, il y avait le Théâtre de Carouge

mercredi 8 mars 2006 par Claude REYMOND

Message transféré
De : Jean-Michel Brandt
Date : Thu, 9 Feb 2006 16:13:27 +0100
À : Claude Reymond
Objet : CGAS - Annonce pour Les Travaux et les Jours - corrections
Monsieur,
Comme convenu au téléphone aujourd’hui, le Théâtre de Carouge, sensible à la situation de l’entreprise Boillat à Reconvillier, propose à l’ensemble du personnel de venir voir Les Travaux et les Jours de Michel Vinaver. Il s’agit encore de trouver une solution pour le transport... Avec mes meilleures salutations.
Jean-Michel Brandt
Théâtre de Carouge


Inscription

Les contacts établis entre les Maires des communes de Carouge et de Reconvilier ont permi d’impulser la réalisation de cette proposition. L’invitation pour la représentation du 12 mars à 19h est lancée à l’adresse du personnel de la Boillat et de toute la population de la région de Reconvilier qui a manifesté, sans faille, un soutien déterminé pour préserver leur usine d’un démantèlement.

Les personnes concernées et intéressées sont priées de s’inscrire au moyen du formulaire en cliquant sur le lien "formulaire d’inscription", les commissions du personnel et la Mairie de reconvilier ont déjà annoncé 95 personnes... Le théâtre pouvant accueillir 497 spectateurs, en tenant compte des réservations et des invités, il reste (le 11-03-06 à 23:00) encore près de 100 places à disposition !

Les inscriptions sont nécessaires pour

  • la réservation de la collation qui sera offerte après le spectacle par la Mairie de Carouge
  • dresser la liste exhaustive des invités qui emprunteront les transports public sur rail de Reconvilier à Carouge (canton de Genève). Celle-ci sera communiquée aux CFF et aux Transports publics genevois conformément aux accords passés avec eux pour régler la question du transport.

En effet, le 11 mars à 8h30 Gabriel ROSETTI (079 619 50 75) confirma le dispositif que nous avons organisé avec les CFF pour le transport de nos invités. Un collègue de la cordialité, Francis Wessmer (079 619 46 36) se mettra en contact avec le vice-Maire de Reconvilier, Tom Gerber (078 839 45 35) qui se trouvera sur le quai de gare à 13h15, pour remettre des titres de transport appropriés. Ce collègue des CFF (qui doit se considérer comme notre invité) fera partie du voyage jusqu’à Genève, et pourra nantir de billets celles et ceux qui monteront dans le train à Bienne.