Communauté genevoise d’action syndicale

Organisation faitière regroupant l’ensemble des syndicats de la République et canton de Genève

Rue des Terreaux-du-Temple 6 - 1201 Genève

iban CH69 0900 0000 8541 2318 9

info permanente jusqu’au 12 mars 2007

tous les vendredi de 12h15 à 14h comité « affichage libre »

rue des Gares 15

vendredi 16 février 2007 par Claude REYMOND

Ordre du jour défini selon les besoins

Le secrétariat CGAS s’obligera volontiers à publier ici les objets que les composantes du comité référendaire voudront lui communiquer pour qu’ils soient débattus. info@cgas.ch

pour la séance du 16 février

demandes d’autorisation pour la marche festive le 21 février

PDF - 546.7 ko
demande_d_autorisations.pdf

« en fin de matinée entre la Plaine de Plainpalais et le Carrefour de Rive, et d’obtenir les autorisations nécessaires.
Nos camarades sont animés de l’idée directrice : « s’il n’y avait plus d’affichage libre, quels moyens pourrions-nous avoir de communiquer ? ». Il est prévu de se transformer en crieurs de rue, en homme-sandwich, en distributeurs de tracts, etc...
Il est possible que des nôtres participent à cette démonstration munis de tambours, trompettes ou porte-voix. Vous l’aurez compris : les moyens d’expression utilisés le seront de manière joyeuse et ludique - festive.
Nous nous donnons rendez-vous près de La Pierre à 11h, pour traverser la Plaine de Plainpalais, son rond-point, la place Neuve, la Corraterie, les rues Basses pour arriver au Carrefour de Rive. La déambulation n’empruntera qu’une voie de la chaussée, voire les trottoirs lorsqu’ils seront assez large pour qu’elle puisse côtoyer les passants - ce faisant elle s’abstiendra de toute gêne à la circulation des services d’urgence et des transports publics. »

affichage des expressions au format A3 des composantes du comité référendaire

PDF - 80.4 ko
2007-02-16bup_devis_affichage_libre.pdf

devis de la Brigade. Lors de la tournée commandée pour affichage LIBRE 09cgas (visible sur le fichier EXCEL à l’article434), faire de sorte que d’autres affiches soient posées sur les emplacements annoncés par 21 + 24 + 25 + 34 si des exemplaires sont déposés au secrétariat CGAS d’ici lundi 19 février à 10h.

prendre d’autres mesures organisationnelles pour rationaliser cette action de manière centralisée – pour cela il faut un autre secrétariat disponible pour assurer le suivi, celui de la CGAS étant déjà sollicité sur la partie WEB de l’opération.



Derniers articles