Communauté genevoise d’action syndicale

Organisation faitière regroupant l’ensemble des syndicats de la République et canton de Genève

Rue des Terreaux-du-Temple 6 - 1201 Genève - phone +41 22 731 84 30 fax 731 87 06

iban CH69 0900 0000 8541 2318 9

affichage « libre »

le comité référendaire est soutenu par : l’Association Usine, Les Amis du Moloko et les AmiEs de l’Usine, Rhino, Association Cave 12, ContrAtom, GSsA, Affichage Vert, FAQH, SURVAP, SSP, SIT, CGAS, "A Gauche Toute !" (solidaritéS, Parti du Travail, Indépendants, les Communistes), Parti socialiste genevois, les Verts, ASMV, Théâtre du Loup, Le Galpon, AMR, Association 360

Articles de cette rubrique

perdu...

Communiqué de presse du comité unitaire pour la liberté d’expression

Affichage public : une revendication démocratique

saine application du principe de précaution plaide pour un rejet de cette loi (affichage) , qui peut potentiellement restreindre les libertés démocratiques.

qu’est-ce qui n’est pas politique ? ... rien !

ni même mon appel à la solidarité pour retrouver mon chat...

essayé - pas pu

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pensé à nous mais malheureusement nous n’allons pas pouvoir vous être d’un grand secours.
En effet, il est hors de question d’apposer des affiches quelles qu’elles soient à d’autres endroits que ceux prévus à cet effet, ce qui aurait inévitablement comme effet de créer des excès et de susciter des affichages sauvages que nous poursuivons systématiquement.
Les espaces sont, à l’heure actuelle, très sollicités du fait des prochaines votations. D’autre part, (...)

Soirée Référendum Affichage Libre

Une semaine avant la date fatidique de la votation, l’Usine organise une soirée pour dégourdir les oreilles et les mollets de toutes les personnes qui militent pour la liberté d’expression.

0 | 5 | 10 | 15