Communauté genevoise d’action syndicale

Organisation faitière regroupant l’ensemble des syndicats de la République et canton de Genève

Rue des Terreaux-du-Temple 6 - 1201 Genève

iban CH69 0900 0000 8541 2318 9

01 Inscription pour le train du 8 avril

convoi de Genève 11:45, Lausanne 12:20, Fribourg 13:04 pour Berne à 13:26

dimanche 2 avril 2006 par Claude REYMOND

Les personnes qui souhaitent prendre le train ce jour-là pour se rendre à la manifestation nationale à Berne pour sauver la Boillat peuvent réserver ici leur billet au prix de 32,40 francs.

HORAIRES

********

Aller : départ de Genève : 11:45

Retour : départ de Bern : 16:34

Ces deux trains ont été renforcés par les CFF. L’utilisation spécifique de ces trains, tant à l’aller qu’au
retour est obligatoire et définitive. Les titres de transports ne seront
pas reconnus valables sur d’autres trains.

Dès annonces par haut-parleurs nous indiqueront quelles sont les voitures qui nous sont réservées. David CHOW 078 697 4184 (commis administratif en occupaton temporaire auprès du secrétariat de la CGAS) pourra dans ces wagons remettre contre paiement les billets aux personnes inscrites sur notre site internet.

Unia Genève pour 150, SIT pour 50, SSP Genève pour 50, coMedia pour 10 personnes ont déjà procédé à leurs réservations. Pour leurs membres, les billets sont disponibles aux secrétariats respectifs, ou dès 11h15 vers les guichets.

Les collègues d’Unia Genève s’inscrivent auprès de D. Hermann (022 949 12 34 - david.hermann@unia.ch) ou L. Blank (022 949 12 50 - liliane.blank@unia.ch)

Pour toutes les autres personnes qui souhaitent se rendre à Berne le 8 avril, nous les remercions de s’inscrire en utilisant le formulaire ad hoc, de façon à permettre aux CFF d’évaluer en tout temps le nombre de wagons nécessaires...

Nous avons offert aux Unions syndicales vaudoise, fribourgeoise et valaisanne de s’appuyer sur notre dispositif pour organiser les transports de leur population sur Berne (le 06-04 nous restons sans nouvelle...)

La liste des réservations effectuées est soumise à un tri par Canton de résidence // NOM // Prénom // Membre de // Nombre de billets (l’adresse électronique ne sera pas visible) afin de permettre à chaque syndicat des régions concernées par ce convoi de mesurer d’heure en heure l’intérêt de leurs populations locales et d’agir en conséquence : se mettre en relation avec la CGAS pour organiser la remise des billets en gare de Sion, Lausanne ou Fribourg. Dores et déjà - dans ce cas et pour ce faire - nous considérons que vous nous autorisez à leur communiquer votre adresse de courrier électronique.

lien vers le formulaire

PS:

Dès que les responsables des Unions cantonales de Vaud, Fribourg et Valais, ou des secrétariats de Travail.Suisse de ces cantons, nous auront signifié leur intérêt, nous modifierons cette page pour vous faire part de leurs dispositions.