Communauté genevoise d’action syndicale

Organisation faitière regroupant l’ensemble des syndicats de la République et canton de Genève

Rue des Terreaux-du-Temple 6 - 1201 Genève - phone +41 22 731 84 30 fax 731 87 06

iban CH69 0900 0000 8541 2318 9

vendredi 19 janvier

vendredi 19 janvier 2007 par Claude REYMOND

Procès-verbal de la réunion du 19 janvier 2007
Organisations présentes : Usine (Jennifer), permanence de l’Usine (Marcelle et Stéphanie), contrAtom (Anne-Cécile), SSP (Rémy), CGAS (Claude), PSG (Diana), solidaritéS (Marie-Eve)

1. Elargissement du comité unitaire : le PSG et les Verts ont décidé de rejoindre le comité unitaire.

2. Finances : Le SSP verse 500.- et le PSG 500.- au minimum. Les versements sont à effectuer sur le CCP de la Fédération des Associations de Quartier d’Habitants, libeller le bulletin de versement comme suit : FAQH, 1208 Genève, mention : référendum affichage, numéro du CCP : 12-3774-7.

3. Prises de position : A déposer le 22 janvier à midi au plus tard au service des votations. Contrairement à ce qui a été annoncé la semaine passée, le SSP ne nous cède pas son espace d’affichage. Le comité devrait avoir 4 espaces cédés par d’autres organisations et son espace qui lui est donné automatiquement.

4. Annonces dans la presse : La proposition de Rémy (je la remets en attaché) a été acceptée. Le comité référendaire en payera 3 (celles avec Anne-Cécile Reimann, Jean-Luc Bideau que Diana doit contacter et Thierry Meury que Rémy doit contacter). La CGAS en assume 1 (celle avec leur président). L’Usine en financera 2 (milieu musical et monde du théâtre).

5. Affiches : Le comité a décidé à l’unanimité d’adopter le principe suivant. Titre : affichage libre et nécessaire, (il faudrait peut-être ajouter pour la liberté d’expression). Sur cette affiche un espace de la taille d’une page A3/A3plus sera cédé pour de l’affichage libre. Nos organisations et des personnes qui le souhaitent pourront donc y mettre des affiches de cette taille. Nous souhaitons avoir ces affiches sous format électronique pour le mettre sur le site de la campagne (www.usine.ch

<http://www.usine.ch>

).
Claude est chargé de faire l’affiche, il prend contact avec l’imprimeur C. Humbert-Droz. Editrice responsable : Marie-Eve Tejedor.
Noms figurant sur l’affiche (liste provisoire) : comité référendaire soutenu par l’Association Usine (Moloko, Zoo, PTR, KAB, Spoutnik), Rhino, Association Cave 12, ContrAtom, GSsA, Affichage Vert, FAQH, SURVAP, le SSP, le SIT, la CGAS, "A Gauche Toute !" (solidaritéS, Parti du Travail, Indépendants, les Communistes), PSG, les Verts

6. Chanson officielle de la campagne : Anne-Cécile l’a concoctée (paroles en pièce attachée). Après la réunion de vendredi prochain, on va en faire un petit "clip" qui sera mis sur le site www.usine.ch

<http://www.usine.ch>

.

7. Soirée de soutien : samedi 3 mars au KAB (Usine)

8. Affichage Vert : L’Usine contacte Affichage Vert pour avoir un fichier de leurs clients, afin de leur envoyer une lettre pour la votation. Marie-Eve s’occupe de faire un projet de missive.

9. Divers : liste d’adresse des associations sportives, culturelles, Maison de quartier (liste SSP) et théâtre (liste Usine) doit être faite.

PDF - 19.1 ko
2007-03-11reclameNON.pdf


Derniers articles