Organisation faitière regroupant l’ensemble des syndicats de la République et canton de Genève
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Aux juges prud’hommes « salariés » élus,appelés à prêter sermentdevant le Conseil d’Etat le 22 novembre 2011Genève, le 18-11-2011
Mesdames, Messieurs, chères et chers collègues,
Nous remercions d’avoir présenté votre candidature en qualité de juge prud’homme pour la prochaine législature, et nous vous souhaitons meilleurs succès dans ce mandat.
Comme vous le savez, après votre prestation de serment pour laquelle vous êtes convié-e-s au Victoria Hall le 22 novembre 2011 à 19h30, il vous appartiendra de désigner au sein de votre collège les juges prud’hommes représentants des travailleurs au sein de la Chambre des relations collectives de travail (CRCT).
Les règles veulent que les juges assesseurs de la CRCT aient exercé au préalable la fonction de juge prud’hommes pendant trois ans au moins, qu’ils soient reconnus par leurs pairs pour leur perception des enjeux pour la partie la plus faible et soutenus par les instances du mouvement syndical du canton.
Voici la recommandation de la CGAS pour l’élection des juges assesseurs salariés :
MEYER René Simon | juge assesseur tutilaire |
NICOLE Bernard | juge assesseur titulaire |
DUPRE Yves | juge assesseur suppléant 1 |
TORRENTE Stephane | juge assesseur suppléant 2 |
KNOPFEL Willy | juge assesseur suppléant 3 |
MENETREY Yasmine | juge assesseur suppléant 4 |
DE BATTISTA TRELLES Claire Marie | juge assesseur suppléant 5 |
CROCCO Francis Jean | juge assesseur suppléant 6 |
ZEHNDER Thierry | juge assesseur suppléant 7 |
ANDREETTA Paola Lucia | juge assesseur suppléant 8 |
Dernière nouvelle : le Service des votations nous a informé ce jour (18-11-2011) à 17h30 qu’il tenait une liste de candidatures remise par chaque partenaires sociaux, lesquelles présentent autant de candidat-e-s que de sièges de titulaires et de suppléant-e-s à pourvoir. En conséquence de quoi le Greffier de juridiction proposera d’abord une élection tacite pour les titulaires et ensuite une seconde élection tacite pour les suppléant-e-s.